Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)

par Pascal Perrot 14 Février 2017, 22:46 Le Kremlin-Bicêtre

Depuis 2009, au gré de mes ballades au cœur de la cité, de manière totalement désorganisée certes, mais constante, j'ai pu shooter quelques manifestations du street-art kremlinois, dont quelques unes demeurent encore. Des rideaux de fer graphés ( en sauvage ou à la commande), mais aussi des émergences plus rares, comme cette série de silhouettes dansant tracées à la craie à même le sol, ou ces graphs si discrets, par leur taille qu'à peine on les remarque mais qu'on ne peut oublier quand on les a vus une fois. Et cette part de mystère que je tiens à préserver : ces figures courant sur le sol dans des positions si étranges qu'elles confinent à l'absurde, d'un peu toutes les couleurs, et qui se répartissent sur une partie de la ville. Je n'ai jamais su s'il s'agissait de street art involontaire (une signalisation de la mairie, mais signifiant quoi ?) ou volontaire (cette dernière hypothèse pourrait être confirmée par la présence d'une figure au sol, de même facture, représentant cette fois-ci un lapin).

Une fresque qui a une foutue classe. Fryze pour le lettrage de gauche, Alex pour, le visage et Nebay pour le lettrage de droite.

Une fresque qui a une foutue classe. Fryze pour le lettrage de gauche, Alex pour, le visage et Nebay pour le lettrage de droite.

Cette série prise en 2013 a disparu d'un trottoir où peu l'ont vue.
Cette série prise en 2013 a disparu d'un trottoir où peu l'ont vue.
Cette série prise en 2013 a disparu d'un trottoir où peu l'ont vue.

Cette série prise en 2013 a disparu d'un trottoir où peu l'ont vue.

La dernière image de cette série est l'un des plus vieux graphs du Kremlin. Il était déjà présent depuis longtemps à mon arrivée.
La dernière image de cette série est l'un des plus vieux graphs du Kremlin. Il était déjà présent depuis longtemps à mon arrivée.
La dernière image de cette série est l'un des plus vieux graphs du Kremlin. Il était déjà présent depuis longtemps à mon arrivée.
La dernière image de cette série est l'un des plus vieux graphs du Kremlin. Il était déjà présent depuis longtemps à mon arrivée.
La dernière image de cette série est l'un des plus vieux graphs du Kremlin. Il était déjà présent depuis longtemps à mon arrivée.

La dernière image de cette série est l'un des plus vieux graphs du Kremlin. Il était déjà présent depuis longtemps à mon arrivée.

IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
IL ÉTAIT UNE FOIS LE GRAPH AU KB … (de 2009 à 2016)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page