Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)

par Pascal Perrot 2 Mars 2017, 20:54 Paris

Déménager un ami rue de Crimée, recevoir de plein fouet en m'y rendant d'éblouissantes démonstrations de street art, prêter l'oreille à l'un de mes co-déménageurs "si tu aimes le graph, en continuant tout droit, tu tombes sur la rue Ordener, là la Gare du Nord a mis a disposition des panneaux pour les grapheurs. Tu devrais y aller" … Me retrouver à nouveau rue de Crimée, de nuit, et marcher dans la direction indiquée … Je me confesse, au risque de faire hurler les puristes : j'aime la chasse au street art nocturne. J'en conviens : les couleurs d'origine sont parfois altérées et il peut s'avérer nécessaire de bombarder pour obtenir quelques photos potables. Mais celles qui demeurent au final respirent à mon sens ce caractère d'urgence qui a présidé à leur création.

RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)
RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)
RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)
RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)
RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)
RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)
RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)
RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)
RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)
RUE ORDENER BY NIGHT (Paris 9ème, 2016)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page