Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)

par Pascal Perrot 18 Juin 2017, 14:31 Paris

" Je rêve d'aller dans des arrondissements qui ne sont pas considérés comme "hot" au niveau street art et de tenter d'y faire un safari photo. Je ne récolterai peut-être rien au bout du compte, mais ça vaut le coup d'essayer. Par exemple dans le 8ème, le 16ème ou le 15ème arrondissement". La réponse fuse, immédiate, quand j'expose un tel projet "Mais il n'y a pas de graphs dans le 16ème et le 8ème". Hommes et femmes de peu de foi. Sortant du marché de la poésie, je me rends à l'exposition d'Ella et Pitr, deux géants du street art, dans une galerie sise à Franklin Roosevelt. Un quart d'heure à peine me séparent de mon objectif. Chemin faisant, je tombe nez à nez avec quelques beaux graphs bien charnus. Suffisamment en tous cas pour me donner l'envie de revenir dans le quartier, pour une exploration plus poussée.

FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
FRANKLIN ROOSEVELT, MISSION IMPOSSIBLE ? (PARIS 8, 2017)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page